CULTURE DE MORT : SCANDALEUSE DÉSINFORMATION SUR LES OBJECTIFS DE L'ONU

Eliminer la pauvreté, ce ne doit pas être éliminer les pauvres

Lu sur le Salon Beige

MDG_FRLe quotidien "Le Monde" titre son compte-rendu du "Sommet sur les objectifs du millénaire pour le développement à l'ONU" : "La mère et l'enfant, nouvelle priorité des Nations unies". Sic. Voici de quoi il s'agit :

"Les Etats-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni et la Fondation Bill et Melinda Gates, les principaux donateurs, se sont fixés de faire accéder 100 millions de femmes à des "méthodes modernes de planning familial" d'ici à 2015."

Les "méthodes modernes de planning familial" consistent, pour faire bref, à répandre la contraception et l'avortement. On lit ainsi :

"L'ONU espère que ce nouveau programme permettra (...) d'éviter 33 millions de grossesses non désirées".


33 millions d'enfants avortés, voilà la tête du "développement" ! La priorité de l'ONU quant à l'enfant ? Son élimination. Comme le disait le cardinal Turkson à la tribune de l'ONU, éliminer la pauvreté, ce n'est pas éliminer les pauvres.

Pour aller plus loin : le rôle de l'ONU dans la promotion de la culture de mort a été mis en lumière depuis plus de 15 ans par Mgr. Michel Schooyans dans différents ouvrages dont "L'Evangile face au désordre mondail" et "La face cachée de l'ONU".