Le mot de l'aumônier du pèlerinage

Inscrivez-vous à la Consécration Mariale que nous renouvellerons, comme chaque année, pendant le pèlerinage le dimanche soir au bivouac de Gas

Chers Pèlerins,

Nous sommes maintenant proches de notre Pèlerinage de Pentecôte. Comme chaque année, ce moment est crucial : les inscriptions commencent d’arriver, et les organisateurs sont dans la dernière ligne droite, laquelle n’est pas des plus reposantes, vous vous en doutez !
Par ailleurs, la situation spirituelle et morale de notre pays se dégrade chaque jour de plus en plus : le mensonge est roi, la Loi Naturelle est jetée aux oubliettes au nom de la fausse égalité, les « représentants du peuple » s’applaudissent mutuellement après avoir voté des lois iniques, le mépris vis-à-vis des catholiques inaugure une persécution larvée, insidieuse, mais absolue.
Nous nous devons d’être forts ! Pour cela, il faut nous adresser à Celle qui gagne contre toutes les hérésies, car Mère de Dieu Vérité ; à Celle qui est Reine de France ; à Celle que nous vénérons de Paris à Chartres.
C’est pourquoi : participons tous à la préparation de la Consécration à Notre Dame que nous renouvellerons, comme chaque année, le dimanche soir au bivouac de Gas. Pour vous inscrire à cette Consécration Mariale, rendez-vous sur cette page.

L’heure est grave, mais c’est l’heure de l’Espérance !

Abbé Denis COËFFET, Aumônier Général.