Pour la défense du mariage, des enfants, de la civilisation : nous tiendrons bon !

Un communiqué de Notre Dame de Chrétienté

Chers amis de Notre Dame de Chrétienté,

Depuis le début de la semaine vous êtes très nombreux, vraiment très nombreux, à participer aux manifestations quotidiennes, à Paris, à Versailles, dans toutes les grandes villes de France.
En région parisienne plusieurs d'entre vous ont été interpellés par les forces de l'ordre dans des conditions qui montrent la vraie nature du régime en place. Certains ont été gardés à vue, en particulier dans la nuit de dimanche à lundi et n'ont été relâchés que tard lundi.
L'un d'entre vous a appelé Notre Dame de Chrétienté après sa remise en liberté pour dire qu'il avait trouvé la force de sa détermination, et de la paix intérieure qui ne l'avait pas quitté pendant les longues heures au commissariat de la rue de l'Evangile (cela ne s'invente pas) dans le sermon de l'abbé Iborra pour le 2e dimanche après Pâques.

Il faut lire ce sermon dans son intégralité !

Tenons bon. Dans le calme, mais tenons bon !

Nous avons marché et prié depuis trois ans pour la défense des points non-négociables. Aujourd'hui c'est l'heure de l'action. Et quand nous voyons comment se déroule ce combat, nous constatons combien la Providence nous aide. La mobilisation sous nos yeux était inespérée à vue humaine.

Les promoteurs du projet de dénaturation de mariage nous l'ont dit : c'est un changement de civilisation.
Oui, c'est un combat spirituel. Mgr. Aillet l'a redit mercredi soir sur l'Esplanade des Invalides.

Comme nous le crions chaque soir : nous ne lâcherons rien !
Et que Notre Dame de la Sainte Espérance nous aide dans le combat !

Jean de Tauriers
président de Notre Dame de Chrétienté