Le grand combat pour la Vie continue plus que jamais !

Après les attaques contre la famille, avec le faux-mariage, c'est l'euthanasie que les artisans de la culture de mort veulent légaliser

Nous invitons tous nos amis à suivre régulièrement le site d'information "Le Salon Beige" qui vous informe sur ce combat de civilisation qui a lieu sous nos yeux.

3 juillet 2014 :

Aggravation de la loi sur l'avortement dans l'indifférence

Le Parlement a voté le 26 juin en dernière lecture le projet de loi sur l’Egalité entre les femmes et les hommes. La procédure est allée à son terme dans une indifférence générale. Ce projet contient des articles aggravant la législation sur l’avortement. Ces articles suppriment la notion de « situation de détresse » et étendent à l’information le délit d’entrave à l’avortement.

1er juillet 2014 :

Jean-Marie Le Méné : "On fait semblant de découvrir que la loi Leonetti permet l'euthanasie" - entretien dans "Famille chrétienne"


Mgr. Ginoux, évêque de Montauban, ancien aumônier d’hôpital de 1994 à 2000, est interrogé dans "Famille chrétienne"


"(...) Nous devons avoir bien en tête que nous sommes plongés dans un véritable combat de société où l’homme veut se faire maître de la vie et la mort. Il veut devenir son propre Dieu. Cette idéologie est fortement enracinée dans une opposition frontale à la foi chrétienne. C’est une évidence." (fin de l'entretien de Mgr. Ginoux)

28 juin 2014 :

ABCD de l'égalité : le gender à l'école sous un autre nom


27 juin :

En 2012, 219 156 enfants à naître ont été tués en France


Mgr. Marc Aillet : C’est notre société qui est en état pauci-relationnel


26 juin :

Mgr. Michel Aupetit, évêque de Nanterre, médecin, analyse la décision (suspendue par la CEDH) du Conseil d’Etat d’arrêter le traitement de Vincent Lambert


Tribune de Thibaud Collin dans Le Figaro : "Le Conseil d'Etat a inventé l'assassinat compassionnel"


24 juin :

Le Conseil d'Etat ordonne la mort de Vincent Lambert


Père Brice de Malherbe : Vincent Lambert n'est ni malade ni en phase terminale, il est handicapé