Chers pèlerins,

affiche2017_300.jpgAu vu de la croissance des inscriptions cette année, afin de pouvoir préparer au mieux les dimensions opérationnelles et matérielles du pèlerinage, nous demandons aux pèlerins qui ne seraient pas encore inscrits au 35e pèlerinage de Chartres de nous aider en s'inscrivant en ligne dans les plus brefs délais sur notre site www.nd-chretiente.com.

Les contraintes techniques strictes d'organisation et de sécurité de notre marche pourraient nous conduire cette année à arrêter totalement les inscriptions, y compris sur place, les samedi 3 et dimanche 4 juin.

L'augmentation des inscriptions est une très bonne nouvelle, car notre pèlerinage est missionnaire. Aussi cette décision serait-elle prise à grand regret et serait motivée par les raisons de sécurité que nous nous devons d'observer pour le bon déroulement du pèlerinage entre Notre-Dame de Paris et Notre-Dame de Chartres.

Nous vous rappelons que les chapitres Familles et Enfants sont complets et les inscriptions pour ces chapitres closes.

Amis pèlerins, marcheurs de Notre Dame, aidez-nous et inscrivez-vous dès maintenant dans les chapitres adultes et pastoureaux, ou à défaut, dans les chapitres Anges Gardiens.

L'Association Notre-Dame de Chrétienté