Les pèlerins sont au bivouac de Choisel

Amis Pèlerins, bienvenue à Choisel, charmante bourgade de la Vallée de Chevreuse. Choisel, son église, sa mairie, son château et surtout son champ... Ce champ que vous attendez tous, vous le guettez tous dès le début de cette dernière montée. A chaque virage vous espérez le voir mais tel un mirage, il se dérobe et s'évanouit. Alors malgré la fatigue vous continuez, les chants redoublent, on les entend du bivouac mais vous ne voyez toujours pas ce fameux champ. Pourtant au détour d'un virage, il est enfin là. Vous y entrez sous les vivas, et ses bosses vous tendent leurs bras pour la nuit.

IMG0099.jpg
Tout est installé : la soupe est chaude, l'alimentation en eau fonctionne pour des ablutions revigorantes, les sacs sont sortis des camions, les infirmiers du corps et de l'âme ne sont pas loin pour vous réparer. C'est l'occasion de remercier tous les membres des services soutiens : de la sécurité aux toilettes, des infirmiers à la popote, du secrétariat aux objets trouvés... chacun a son importance et tous sont utiles ! Merci à vous !

Il est maintenant tard, vous avez récupéré vos sacs, planté votre tente, dîné et prié... dormez bien amis pèlerins, ne rêvez pas de la voix, mais rêvez des blés au travers desquels vous marchez !

DSC_0009.JPG
Saints Anges gardiens, veillez sur nous et protégez nous.